COVID-19

C’est reparti!

Les points de retraits sont à nouveau ouverts 😊 
Vous pouvez dès maintenant faire livrer ou retourner vos articles chez vos commerçants. 
Le délai de livraison est actuellement de 10 jours en points de retrait et de 15 jours par La Poste (délai moyen)
Le délai de traitement des retours n'est pas encore revenu à la normale, nous vous demandons encore un peu de patience - MERCI

Continuez à prendre soin de vous.
L’équipe bonprix♥

 

 

Coronavirus COVID19 – Quels sont les impacts sur les livraisons et les retours ?

Puis-je continuer à commander sur le site internet ?

Les colis arrivés dans un point de retrait pourront-ils être retirés ?

Le délai de retour est-il prolongé ?
Puis-je retourner des articles ?
Quels sont les moyens de paiement disponibles pendant le confinement ?
Le délai de livraison pour les DOM/TOM est-il prolongé ?
Puis-je commander des articles d'aménagement (meubles, tapis, stores...) ?
Ma commande est-elle bien enregistrée?
Puis-je annuler ou modifier la commande que je viens de valider?