Retours / Rétractation

Pour retourner vos articles:

Préparez votre retour

  1. Complétez votre bon de retour (partie gauche de votre facture).
  2. Insérez le dans votre colis.
  3. Insérez dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non lavés et non portés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne seront ni repris ni remboursés.

Choisissez votre mode de retour 

1) France métropolitaine

  • En point de retrait: Collez sur le colis l'étiquette retour qui se trouve sur votre facture. Sans cette étiquette, votre retour ne pourra pas être accepté par votre point de retrait. Les frais de retour sont de 0,99 € et ils seront déduits du montant de votre remboursement.
  • En bureau de poste:
    • Avec étiquette: Collez sur le colis l'étiquette retour que vous imprimerez dans l’espace "Mon compte" sur bonprix.fr. Les frais de retour sont de 3,99 € et ils seront déduits du montant de votre remboursement.
    • Sans étiquette, envoyez votre colis à l'adresse suivante: bonprix · Service Retours · 59 845 Marcq-en-Baroeul Cedex. Les frais de retour sont à votre charge.
  • En boite aux lettres: Collez sur le colis l'étiquette retour que vous imprimerez dans l’espace "Mon compte" sur bonprix.fr. Sans cette étiquette, votre retour ne pourra pas être accepté par votre facteur. Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres le jour indiqué avant 8:00 du matin, sauf les dimanches. Les frais de retour sont de 3,99 € et ils seront déduits du montant de votre remboursement.

Si votre colis a été livré par un transporteur, les articles seront repris à votre domicile pour un montant forfaitaire de 10€ TTC. Pour convenir d'un rendez-vous avec le transporteur, appelez bonprix au 09 69 39 32 35 (coût d'un appel local) tous les jours de 8 h à 22 h.

2) DOM/TOM

Envoyez votre colis à l’adresse suivante : bonprix · Service Retours · 59 845 Marcq-en-Baroeul Cedex. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Comment retourner/échanger un article ?
Comment puis-je suivre mon retour ?
J'attends un remboursement.
Je réside dans les DOM-TOM, comment retourner un article ?