Bienvenue Se connecter

Glossaire de la mode

A B C D E F G
H
I
J
K
L M N
O
P
Q
R S T
U
V
W
X
Y
Z

La campagne #PromessedeFete de bonprix!

Une promesse est une promesse, et chose promise, chose due…

 

L’année dernière, bonprix a lancé une campagne virale avec le hashtag PromessedeFete et a ainsi invité toute la communauté en ligne à faire une promesse personnelle pour passer une fête de Noël chaleureuse et harmonieuse.Cet engagement personnel devrait faire s’envoler en fumée les désaccords implicites qui apparaissent parfois comme une ombre au tableau de cette fête de l’amour.

 

Parce que justement pris dans le stress de la période avant Noël, nombreux sont ceux qui ont une tendance au perfectionnisme et qui en oublient trop vite le principe fondamental de Noël : être ensemble, entouré de ceux qu’on aime. Et c’est exactement le message que véhicule l’opération virale de bonprix : plus de sérénité, calme et harmonie pour passer une fête de Noël inoubliable.

 

Dans la vidéo de la campagne #PromessedeFete, les protagonistes de sept pays différents font leur promesse personnelle et montrent l’exemple. Ils font la promesse de ne pas critiquer le repas de Noël, de manger tout ce qu’il y a sur la table et de ne pas se mêler de l’éducation des enfants des autres. 

 

Une belle idée de bonprix – que nous partageons. Et même si Noël est déjà loin derrière nous, que nous avons bien réveillonné et bien commencé la nouvelle année, nous avons souhaité relancer le concept de l’opération #PromessedeFete.Peut-être avez-vous fait une promesse pour la nouvelle année, à vous-même ou à quelqu’un de votre famille ou de votre entourage et vous voulez bien la partager avec nous. Laissez tout simplement dans les commentaires votre promesse personnelle.

 

Et voici un conseil très important pour réussir à tenir votre promesse : soyez réaliste et ne placez pas la barre trop haut.Si jamais vous n’arriviez pas à tenir votre promesse sur certains points, vous essaierez de faire mieux la prochaine fois.Et ne promettez jamais quelque chose qui serait a priori utopique et impossible à réaliser.Notre rédaction se réjouit de recevoir vos promesses!