Bienvenue Se connecter

Retours

Vous disposez de 14 jours ouvrables pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas.

Pour retourner vos articles :

  1. Complétez votre bordereau de retour (partie gauche de votre facture): pour chaque ligne article, indiquez la quantité que vous souhaitez retourner.
  2. Insérez ce bordereau dans votre colis.
  3. Insérez dans le colis les articles retournés dans leur emballage d'origine, non lavés et non portés.
  4. Déposez votre colis chez notre partenaire Mondial Relay ou dans un bureau de poste.
    • Pour un retour via notre partenaire Mondial Relay:
      Vous devez imperativement coller sur le colis l'étiquette retour qui se trouve en bas de votre facture ou que vous imprimerez dans l’espace « Mon compte » sur bonprix.fr.
      Sans cette étiquette collée sur votre colis, votre retour ne pourra pas être accepté par notre partenaire Mondial Relay.
    • Pour un retour via La Poste:
      Envoyez votre colis par La Poste à l'adresse suivante:
bonprix
Service retours
59845 Marcq en baroeul cedex

L'affranchissement reste à votre charge, selon les tarifs postaux en vigueur.

Si votre colis a été livré par un transporteur, les articles seront repris à votre domicile pour un montant forfaitaire de 10€ TTC. Pour convenir d'un rendez-vous avec le transporteur, appelez bonprix au 09 69 39 32 35 du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h, sauf les jours fériés (coût d'un appel local).

Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Lors d'un retour, bonprix vous rembourse sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Le délai moyen d'un remboursement est de 15 jours.

Comment puis-je suivre mon retour ?

Ouvrir >

Comment retourner un article ?

Ouvrir >

Je réside dans les DOM-TOM, comment retourner un article ?

Ouvrir >

La taille indiquée sur l'étiquette n'est pas la taille que j'ai commandée

Ouvrir >